Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
horoscope du jour, voyance gratuite, avenir, rencontre
29 avril 2019

La voyance peut-elle m'aider ?

Tu es le seul amour de ma vie, la seule personne que j'aime de tout mon cœur, la seule pour qui j'éprouve autant de sentiments et autant d'attirance.
Chaque instant, chaque seconde passée avec toi sont pour moi que du bonheur, rien ni personne au monde ne pourra jamais t'égaler, je t'aime et je t'adore plus que tout.

Qui me remplie de toi, le cœur et la tête
Je pense à toi quand je me réveille
J'ouvre les yeux et j'aperçois ma douce merveille
Je te tends les bras, tu me souris et te colles à moi
Je te serre contre ma peau, contre mon cœur, 

romance-voyance.com

vous pouvez choisir un(e) voyant(e) et laisser un message, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

http://romance-voyance.com

Voyance
Je pense à toi dans chaque instant de vie
Je pose les yeux partout et ta beauté m'éblouis
Ton regard me délivre de ce monde où sans toi, j'étais prisonnier Je te veux toi, je veux t'aimer pour l'éternité dans la plus grand immensité
Publicité
Publicité
Commentaires
horoscope du jour, voyance gratuite, avenir, rencontre
Publicité
Archives
Publicité